samedi 12 novembre 2011

Premiers focons


Les premiers vrai flocons se sont mis a tomber cet matin, poussés par le vent du Sud Ouest.
Tout d'abords ils étaient tout petits presque invisibles a l'oeil nu.
C'est dans le doute que je me suis levée du fauteuil afin de m'en convaincre.
Puis peu a peu les grains sont devenus plus définis.
Ils sont passés au stade de légères plumes duveteuses et a mesure que le temps s'adouci et que le vent s'efface ils deviennent lourds et descendent lourdement au sol.
Dommage ma photo est peu reluisante et ils refusent de rester au sol.
Mais voila une autre chose a noter a l'agenda... Première neige: samedi 12 novembre 2011.

Sur ce je retourne mettre la dernière touche a mon macaroni a la viande gratiné.
Ce sera mon effort de guerre lasse...
Je conserve mon énergie afin de filer le week end jusqu'à lundi ou enfin je serai vue en Dermatologie!

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...