lundi 14 janvier 2008

Payez au suivant ( Pay it forward)



Et oui moi aussi j'y participe!!

Voici les règles du "Pay It Forward"
:1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
En gros , si vous faite partie des trois premières à laisser un commentaire , vous recevrez un cadeau de ma part , mais vous devez vous engager à continuer la chaine sur votre Blog et continuer à envoyer un cadeau aux trois premières personnes qui laisseront un commentaire dessus .... ET ainsi de Suite !!!
1 _ 2 _ 3 , Qui en veux ?

soyez assurés que je ne ferai pas cadeau de ma grippe d'homme...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi moi moi ! tu serais ma troisième (et donc dernière) à me gâter !
(attention, j'ai changé de blog)
bises !

Marie a dit…

ohhhhhhh que oui, et je vais gâter Gregoire aussi du même coup!
je sais je t'ai retrouvé, on ne mystifie pas Miss Lulu trop longtemps!

Anonyme a dit…

je veux bien mais j'ai rien compris ?
signé : ton ignorante petite bretonne lol

Vérone a dit…

Moi je sais pas si j'y ai droit ? mdr
Mais bon qui ne tente pas .....
Bisssss

Marie a dit…

ok!
je vais devoir expliquer a Caro

Anonyme a dit…

ok j'ai compris merci miss je suis partante
biz caro

Anonyme a dit…

j'ai recopiée ton texte j'avais le droit !!!!!! pas de poursuite lol
caro

Marie a dit…

j'ai volé celui de Vérone
....ouais bon...

Anonyme a dit…

ha ha ha

Vérone a dit…

Hihihi
Moi aussi !!!
Bisous

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...