mardi 6 novembre 2007

Muffins a la gloire du matin!


Quoi de mieux qu'une petite variante pour le petit déjeuner ?
Alors voici ce qui cuit ici chez moi en ce moment même... et quelle bonne odeur!
Avec un chocolat chaud a la collation après une sortie en plein air c'est super!

Mélanger dans un grand bol

2 tasses de farine tout usages
1 1/4 tasse de sucre blanc ( ou autre)
2. c. thé de bicarbonate de soude
2 c. thé de cannelle
1/2 c. thé de sel

Incorporer

2 tasses de carottes râpées
1/2 tasses de raisons secs
1/2 tasse de noix de coco
1 pomme pelée et évidée.

Dans un autre bol:

* Battre 3 œufs, 1 tasse d'huile et 2 c. a thé de vaille.

* Incorporer les ingrédients liquides au mélange sec, jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

* Bien graisser les moules a muffins ou utiliser des godets de papier et les remplir, cuire a
350 F, pendant 20 minutes.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi hi hi... est bonne celle-là ! J'étais surprise des muffins aux gloires du matin! J'ai lu les ingrédients... Ah ! à la gloire du matin! ;-) Est bonne en?! Je suis tellement fana des gloires du matin que j'étais très intriguée!

Anonyme a dit…

ta recette m'a donné envie de faire des muffins hier! Du coup, ce fut muffins aux noix et pepites de chocolat, c'etrait delicieux, merci de nous donner des bonnes idées comme ça!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...