vendredi 2 novembre 2007

Souvenirs de cet été

Quand on approche de la froide saison c,est quand même bien de pouvoir se remémorer tout ce qu'il y avait de fleurs sur le terrain. Alors voici un apercu:
Et Lupin Mauve







Sédum

Iris


Reines Marguerites


6 commentaires:

La Chouette a dit…

Miss Lulu,

Le lupin mauve, est-ce cette plante qu'on retrouve partout dans l'est du Québec ? Le Grand Hibou avons voyagé en Gaspésie en 2006 et sur la Côte-Nord cet été et aimons la fleur mauve qu'on voit partout sur le bord des routes... Qu'est-ce que c'est ? Tes photos sont belles.

le jardin de caro a dit…

ça fait du bien de revoir de belles fleurs tes hémeros sont magnifique
le tournesol !!!!! bientôt en bretagne !!!! j'adore les ancolies j'en ais semée au printemps je verrai de quel couleurs ils vont être et le lupin quelle couleur j'en ai qui n'ont pas fleurit cette année donc se sera la suprise
biz caro

MissLulu a dit…

la chouette tu dois surement parler de la salicaire pourpre

http://i112.photobucket.com/albums/n161/43marie06/terrain/P1000721.jpg

MissLulu a dit…

oui Caro
je me rend compte que c'était fleuri chez moi....
c,est toujours plus vert du coté du voisin....

La Chouette a dit…

Merci Miss Lulu!

Lupin a dit…

Je crois bien que la chouette parle de la salicaire pourpre... c'est une plante envahissante en passant. En Gaspésie j'avais été impressionnée une année par le nombre de lupins partout! Miss Lulu j'adore évidemment les lupins ;-) les ancolies, les gloires du matin et les tournesols. Aussi j'aime beaucoup les capucines. Vive les fleurs ! Ah si je pouvais avoir un terrain bientôt. Je te jure il y en aurait partout des fleurs !

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...