lundi 25 février 2008

Toi et Moi


C'est pour toujours
Ça risque d'être long toujours....
Quelques fois on se chicanera
Jamais longtemps
sinon l'ennui viendra.
On inventera de nouveaux jeux a tout les jours, on partagera aussi
notre gamelle comme de vieux copains.
On refera le monde a notre convenance.
Et pour faire taire les mauvaises langues, on feulera et montrera les dents
juste un peu pour la peur, un humain la peur au ventre ca risque de jaser.
Et pour les faire jaser encore plus on s'assoira cote a cote comme en ce moment et on
se laissera aller a la rêverie, un tout petit moment tout doux, tout tendre......
Mon ami je te le dit
C'est pour la vie!

2 commentaires:

Vérone a dit…

Que du plaisir à te relire !
Quand a tes deux Amis , j'adore cette photo !!!
Bisous
Vérone

nathalie a dit…

MAGNIFIQUE Moment que celui-ci ...
Ils sont MIGNONS comme tout ...

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...