dimanche 10 février 2008

Ahhhh comme la neige ..




A neigé....
Je ne sais vraiment plus ou la mettre, il y en a tant !
Il a neigé, il neige et il neigera!
Et ce n'est pas fini, on est pas encore a la mi-avril....

Demain a l'avant de la maison je vais devoir déneiger ou les fenêtres, on y voit presque plus.
Mon amoureux vient tout juste de terminer les petits sentiers pour que les chiens puissent sortir, malgré le fait que chaque fois étant supposée être la dernière, cette fois c'est bel et bien vrai!
Je ne m'en plaint pas, mais ca en fait énormément et a chaque week-end.
Quoi que une fois le printemps arrivé et bien ancré, nous pourrons dire, on l'a pas volé!
Je vais aller faire un peu joujou dehors, encore.... Et ensuite un thé chaud, un livre et une bonne couverture!
Relax!

Et vous comment avez-vous passé votre fin de semaine?

3 commentaires:

Vérone a dit…

Que de neige Miss Lulu !!!
Imprétionant cette hauteur !!!
Week end Ciné !
Bof , Bof ...
Astérix et Obélix ...
Bonne soirée
Bisous
Vérone
Que lis tu ?

Mema a dit…

si je me rappelle bien, c'est toi qui en voulais PLEIN! Non?
Pensée pour vous, en écoutant les oiseaux chanter au milieu des fleurs.

Anonyme a dit…

ici plus de saison alors, j'en rêve d'une neige pareil ... de me rouler dedans comme le titou ! jolie photo, Tine

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...