jeudi 28 février 2008

A quand le printemps?

Haa
se sacré printemps qui me chauffe
la couenne,
....

Ben il est pas encore la !

9 commentaires:

valou1975 a dit…

bientôt j'espère... un dernier petit passage sur mes blogs préférés avant la coupure d'internet pour cause de déménagement, à bientot donc et bonne continuation à toi.. valou

le jardin de caro a dit…

je paris pour les 1er crocus en avril !!!!

nathalie a dit…

PRINTEMPS ..
Est-ce encore que ce mot ?

Ce matin , nous au Saguenay , il faisait -32 degré Celcius ... avec vent de l ' ouest ...
BRRrrrrrrrr!!!!
J ' suis à BOUT de nerf !

J ' aime bien l ' Hiver , oui , je vous assure ..
Mais là ...
J ' suis au bout du rouleau ...
À quand +30 degrés , soleil , sueur , jupe de coton et camisole assortie à la jupe ?

Miss Lulu a dit…

je m'accroche ...
oui oui je rêve des orteils dans l'herbe, l'odeur de la terre mouillée....le gout des tomates mures.

une fille qui aime l'hiver mais qui en a eu amplement jusqu,ici!

Solange a dit…

Il se fait désiré cette année,on nous annonce encore de la neige pour la fin de semaine.Tout le monde à vos pelles.

Miss Lulu a dit…

et beaucoup en mars...

Le Jardin de Vérone a dit…

Bon courrage à vous tous avec un Hiver si beau et si long !!!
Trop long certainement !
Bis
Vérone

le jardin de caro a dit…

oui courage a tous mars est arrivé !!!!

Miss Lulu a dit…

ici ca va prendre plus que du courage
il vente
il neige
poudrerie
et je dois sortir....
( enfin on verra bien)

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...