samedi 13 décembre 2008

Ouf chute du mercure !



Après avoir reçu près de 40 cm de neige et auparavant un 15-20 cm, puis un autre 15 cm hier dans la journée.... On s,est levé ce matin avec une surprise..le froid est arrivé!
J'adore ces matins glacials quand il semble que le froid a enveloppé et cristallisé tout les sons.
Le silence nous enveloppe, un cocon, une parois douce et enveloppante.
Je me suis donc dépêchée d'enfiler tout l'attirail réglementaire par dessus le pyjama afin de profiter de ce moment privilégié avec mes chiens dehors!
Respirer, bouger afin de se garder au chaud que de plaisir en ce matin d'automne, car oh que oui, nous sommes encore en automne...
Au retour dans la maison, chocolat chaud et muffins.
Avant de retourner au ...rénovations.
Au fait vous ne connaitriez pas un ...électricien?

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Tellement déçu de la température d'hier et d'aujourd'hui :(
Il y a eu de la pluie et la neige a disparue.
Jespère qu'on en recevra d'autre avant Noël...

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...