mardi 16 décembre 2008

Ainsi qu'une hausse incroyable....

Il a plu beaucoup hier toute la journée durant ainsi que la soirée, une grosse pluie qui a fait fondre une partie des 95 cm de neige reçue au sol, et transformé les bords de rues, entrées de maison, pavés, trottoirs et rues en véritables ( non mais prenez le temps d'aller a la pause j'y vois strictement rien, je cours chercher mes lunettes!)
Saloperie de vue.....
En véritables zones de combat!
Oui .....c'est terriblement glissant ( j'y vois guère mieux serait-ce l'age ?)
Ce n'était pas une pluie verglaçante, mais une vraie pluie d'été, et durant la soirée des vents forts sont venus pour tout geler..... et rendre impossible tout déplacements.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...