lundi 1 septembre 2008

Si j'avais une cathédrale



Je me coucherais sur le dos
je regarderais son plafond et j'aimerais qu'il soit ainsi a l'image de tout ce que les grands peintres de ce monde savent faire...
Je rêverais de couleurs inconnues
de douceur
d'émotions et cela pour toute une vie.

Si j'étais un ange, c'est dans ce décors que je volerais
car les anges volent surement !
C'est sur ces coloris précieux que l'été partira laissant place a l'autre saison
celle qui nous rappelle que la vie peut elle aussi s'étirer et nous faire oublier que non seulement
l'été est de courte durée mais que l'automne a aussi des merveilles pour nous, suffit juste d'avoir une cathédrale !

..........................

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...