samedi 23 août 2008

Elle relax....

Elle est désolée
Elle s'absente un peu partout sur le net...
Elle expose sa face au soleil
pour faire le plein
Elle apprécie beaucoup

.......

Elle utilise sa chaise longue et boit des litres de boissons estivales
Elle va travailler en sifflant...
Elle revient heureuse
Elle en arrive même a oublier certaines choses,
Elle se croie en été indéfiniment......

Elle se baigne, balai le patio
Elle revit pour quelques jours...
ensuite
Elle reviendra les bras chargés de textes pour son blog!
Elle met même son nez dans les fleurs, visite son potager
Elle croit avoir encore 20 ans et presque toutes ses dents!

Elle voudrait dire merci au soleil et a la vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

beau poème miss profite bien et revient nous en super forme bisous

Vérone a dit…

Bon repos Miss lulu !!!
Je reviens de vacances d'hier soir , et j'ai fait un plein de Soleil !!!
Bisous
Vérone

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...