lundi 22 septembre 2008

Look automne

Désolée pour la chambardement, le tournis et les nausées et je suis fignoler mon nouveau look automne pour le blog et comme a toutes les autres fois je suis toujours légèrement hésitante!

5 commentaires:

caro a dit…

j'aime bien ce nouveau look

Solange a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau look, il me semble que ça fait moins de peine de voir partir l'été.

Miss Lulu a dit…

Merci
Je trouve plus facile de lacher prise sur cet été qui n'est jamais venu!
Au moins l'automne on sait a quoi s'attendre et on en profitera beaucoup!

Francine a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau look !

Vérone a dit…

J'aime bien aussi !!!

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...