dimanche 18 mai 2008

Terminé le potager

Eh oui le lus gros de l,ouvrage est enfin fini!
tout est semé et ou planté , ne reste que les melons et la courge....
évidemment je manque encore d'espace...

5 commentaires:

le jardin de caro a dit…

et qu'as tu mis ?

Miss Lulu a dit…

Mais Breton
Melon Breton
courge musquée
carottes 3 variétés
laitue 3 variétés
concombre libanais
tomates 3 variétés
poivrons
pommes de terre 2 variétés
betteraves
....
blanc de mémoire

le jardin de caro a dit…

j'ai le maïs qui sort mais les pousses ressembles aux échalotes tu croie que c'est normal ? je pense que je vais devoir en repiquer ça me semble un peut serrer !!!! j'ai aussi semer du melon sur mes semis il m'en reste qu'un seul

Miss Lulu a dit…

généralement ca ressemble un peu a un brin de gazon, mais plus gros.
Je ne sais pas si tu peux repiquer.
la distance est environ 20-25 cm entre chaques plants.

le jardin de caro a dit…

ça doit être ça il doivent être a 10cm !!!!! il me reste a éclaircir alors merci

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...