dimanche 10 mars 2013

Touche de rouge en l'absence de soleil.



Je croyais vraiment revivre une journée radieuse et ensoleillée comme celle d'hier afin de pouvoir 
m'étirer au soleil en cette journée ou l'on goûte l'heure avancée.
J'aurais aimé prendre le temps et voir la fin de journée jouer avec le soleil qui se couche a l'horizon.
Mais Dame Nature en a décidé autrement.

Malgré tout un joli pic mineur ainsi qu'une multitude de sizerins flammés sont venus me rendre visite.
Assise sur le banc malgré l'humidité qui transperce et le vent d'est j'ai pu apprécier cette touche de couleur dans mon quotidien.

1 commentaire:

Gine a dit…

J'aime beaucoup le passage quotidien du pic... Le rouge en est si lumineux qu'il est impossible de le "rater" dans les arbres sans feuilles!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...