lundi 12 novembre 2012

Chaud matin



Matin prometteur d'une belle journée de novembre, sachez en profiter, illuminez vous !



                                                N'oubliez pas un clic sur la photo et elle s'agrandit

4 commentaires:

Solange a dit…

Je ne peux pas laisser de com. sur la photo précédente. Je ne suis pas habile pour photographier les animaux. Il est bien réussi ton oiseau.

Solange a dit…

Magnifique lever de soleil. TrÈs difficile de laisser un com.

Solange a dit…

Magnifique lever de soleil. TrÈs difficile de laisser un com.

Miss Lulu a dit…

Désolée je ne comprend pas ce qui se produit lorsque l'on désire laisser un commentaire... En général il m'apparaissent dans mes e-mail et je peux donc les approuver sur le blogue, mais la aucune trace... Je vais travailler a résoudre ce problèmes !
Veuillez m'excuser et merci d'avoir persévéré!

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...