jeudi 6 mars 2008

Voila c'est fait

Au terme d'une violente tempête
qui laissa derrière elle 31 cm de neige blanche, des rafales atteignant les 90 km/h
certains me maudiront
d'autres souriront
mais je n'y suis absolument pour rien moi!
...
ha ha ha
Nous voila avec notre 413 me cm de neige pour cette année!
Et ... ce n'est pas fini!
Vendredi en fin de journée et samedi nous aurons droit a la prochaine tempête
a venir .... Je vous laisse je dois aller déneiger chez maman....

5 commentaires:

Vérone a dit…

Bon courrage Miss Lulu !!!
Incroyable cette neige !
Voir démoralisante ...
Souhaitons un printemps et un été MAGNIFIQUE !
Bisous
Vérone

Anonyme a dit…

c'est fou cette année non ?

Marie a dit…

je commence a me demander si je vais survivre...
C'est fou , vraiment fou....Je ne peux meme plus prendre des photos
trop de neige ...
En attendant la tempête qui va bientôt débuter je relax....

Solange a dit…

De la neige, de la neige et encore de la neige.Courage ça achève.

Anonyme a dit…

il te reste les semis pour t'aider a patienter

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...