samedi 29 mars 2008

Méa culpa

Je sais
j'ai en ce moment la nette impression que je ne sais pas tout a fait ce que je veux comme
''' New look''' pour mon blog!
Vous êtes donc devenu(e)s officiellement testeurs!

Votre opinion est importante pour moi!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je préférais le dernier mais a voir avec tes autres lecteurs !!!!

Vérone a dit…

Moi ça ma fait bizard de suite !
J'ai cru mettre trompé de Blog (lol)
Mais en fait j'aime bien !!!
Tu en as testé d'autre ?
Bis

Marie a dit…

Mine de rien je suis revenue au mode printanier...
La pluie qui tambourine ce matin m'en a convaincue....

Vérone a dit…

Et bien le Blanc était très class !
Mais le vert est plus chouette , plus coloré, je préfere aussi !!!
Et comme ça tu vois un peu la vie en vert (lol)
Bis
Vérone

Mema a dit…

"La pluie qui tambourine" !!!!!!!!
Vénarde!!! ici on est en crise, sécheresse de 2 ans.

Sinon, j'aime bcp le look printanier.

Marie a dit…

disons qu'avec plus de 5 metres de neige au sol, on surveille de tres pres l'écoulement des eaux et cette nuit nous aurons des vents d'Ouest de 100km/h....

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...