mercredi 5 mars 2008

Et ce n'est pas fini!

..


30 cm de neige a venir
débuté a 4h00 am par des vents violents
une force brute
des éléments déchainés, une véritable furie!
neige, grésil
routes fermées, écoles fermées
......

et nous dans tout ca ?
ON JOUE DEHORS !

ce n'est pas la dernière, la prochaine serait vendredi a samedi.
Mais il reste que le bonheur est a la maison
faut savoir aimer l'hiver sinon on le trouve long!
On popote
On boit un petit Porto pour se réchauffer lire: joindre l'utile a l'agréable, on sort dehors, on relax.....
Nous on est dans le vent .


Donc en primeur voici la force brute!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui faut apprendre a aimer les hivers longs sinon c'est la déprime assurée , mais la je te fais confiance je sais comme tu aimes toutes les saisons finalement

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...