vendredi 14 mars 2008

Mon vendredi

Aujourd'hui il a de la poudrerie
je n'ai le gout de sortie par ce temps, c,est rare mais voila c,est ainsi.
Plutôt je vais nettoyer la maison, la faire reluire, qu'elle sente bon, que tout soit a sa place, nettoyé, poli, passer l'aspirateur dans tout es recoins !

Puis ce soir je ferai bruler un peu d'encens cadeau de mon amie Caro, pour que tout soit propret
agréable a vivre.
Quand le soir sera bien installé, sous la couverture chaude je lirai un bon livre accompagné d'un bon thé
...

3 commentaires:

La Chouette a dit…

Ouille, je crois qu'on annonce une autre tempête pour le weekend. Miss Lulu, j'aime l'hiver mais là, j'en peux pu. J'ai passé quelques jours à Calgary en début de semaine. Pas de neige, 10 degrés. Ah, le plaisir de marcher dehors en souliers. Ce sont mes pieds, emprisonnés dans mes bottes, qui souffrent le plus de cet hiver rigoureux.

Marie a dit…

Ciel aidez moi je n'en peux plus....
mes orteils veulent vivre libres de toute contraintes!

Anonyme a dit…

c'est vrai que la ça commence a faire beaucoup et surtout longtemps !!!!!
ont est mi mars j'espère pour vous que cela va s'arrêter bientôt

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...