mercredi 17 décembre 2008

suite de la pause

Et j'ai mis clé dans la porte, suis partie sans me retourner ne voulant a aucun prix me retrouver comme Loth, pétrifiée et salée a vie, dos tourné a cette demeure.
Je préfère retourner dans mon tout petit chez moi, celui ou je me retrouve a rêver a ma future demeure, choisie avec soin, dans un endroit calme, a l'abri des fous...
Dans un endroit paisible ou il fera bon vivre en toute quiétude et sereinement...
Surement moins belle, moins grande mais au moins je m'y sentirai tellement bien.
Malgré tout mon cœur est déchiré et ma tête ailleurs.
J'aurais je crois bien tellement voulu d'un autre coté, boucler cette boucle, cette fin de vie, mais d'un autre coté je savais très bien ce qui arriverait, et remarquez que nous n'habitons pas encore cette résidence, alors imaginez vous la suite...

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...