samedi 20 décembre 2008

Bientot noel


On fini toujours par y arriver, quoi qu'il arrive, quelque soit les inconvénients, si l'on y croit, si on le veut vraiment on travaille et on obtient ce dont on a besoin, sans plus, sans moins.
Cette année je n'avais pas le temps ni le cœur a festoyer, mais je ne voulais pas passer outre.

Je me suis prise en main, cuisiné biscuits et pâtés, tartes et ragouts.
En petites quantités mais tout est la, prêt pour les belles journées des vacances!

La maison sent bon le sapin, bougies anciennes retrouvées ici et la.
Biscuits au gingembre et galettes a la mélasse sont prêts pour l'heure de la collation avec un chocolat chaud ou un bon thé!
Alors peu importe que je sois chez moi ou a l,autre maison, a une il y a le sapin, a l'autre des décorations un peu partout.
Il y aura toujours quelque chose de bon sur la table, et une famille unie.
Pour le reste je n'y attache plus aucune importance, j'ai ma vie et lorsque j'aurai trouvé ce dont je rêve alors a ce moment la , je saurai, je le sentirai, encore une fois je partirai enfin, heureuse et sereine. Car j'aurai terminé ce dont je devais faire., une étape, une épreuve mais courageusement je saurai que c'est terminé et que je serai libre et fière de moi!
Fière de nous .

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...