samedi 20 décembre 2008

Oh ca déborde!

Toujours couteux en ces matins de décembre de devoir quitter notre lit douillet et chaud pour se rendre, pieds nus au petit coin...
Puis retour dans la chaleur des couvertes, sommeil et réveil.
Oui réveil car un petit bruit agaçant m'a empêché de retomber dans un sommeil si doux.
Un bruit d,eau qui coule, de chasse d'eau qui ..
Oh ciel la toilette est bouchée., la chasse d'eau est coincée, la Miss qui constate pieds nus dans ..
L'espace d'un instant j'ai eu le gout de partir loin, très loin...
Miss a aussi hésité entre tenter d'oublier et se recoucher ou fuir.....par la porte se service!
Hi hi hi
Miss a fait un effort et depuis tout semble réglé, elle demandera a monsieur de bien vouloir jeter un œil, une fois suffit....
Miss ne dort plus elle sirote un café lentement au rythme du temps.

Vive le pot de chambre, a condition évidemment que personne ne trébuche dessus en pleine nuit.....

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...