lundi 8 décembre 2008

Encore l'achat local suite ( et surement pas la dernière)


Pensiez vous que Miss allait s'en sortir comme ça ?
C'est bien mal la connaitre....
Saperlipopette ça finira donc jamais ?
Après avoir attendu mes boites de bois pour le plancher, je me suis mise a peinturer les plafonds et au moment ou je débutais dans la salle de séjour v'la ti pas que EUX se présentent la face !
Étonnement
Stupéfaction...
Ils arrivent...Miss ne dit pas un mot, elle réussi a avaler son foutu caractère et mâche sa langue au lieu de la faire tourner 7 fois....
Elle avale tout rond les mots qui luttent pour sortir et se jeter a la face d'incompétents souriants!

Une fois le camion déchargé de son contenu la troupe joyeuse s'en retourne laissant une Miss heureuse et insouciante...
Le lundi l'ouvrier devant se pointer a 7h30.....est arrivé a 10h30..... laissant la Miss furax mais oh combien compréhensive.
Impulsion du nomment
self control......
Le vendredi le téléphone averti la Miss que sur les boites restantes, 5, ne sont pas de la bonne couleur......
Miss rage.....
Respire fort.......
DÉSESPÉRANT...........

Puis le charmant messieurs termina fort bien son ouvrage, quitta les lieux, laissant derrière lui 7 boites de trop, que le proprio devait venir chercher le lundi...... et n'est évidemment jamais venu.
Miss fulmine......
Explosive
Danger........

Miss a averti, ils ont dit oui......lundi.
Je crois que le lundi est un mot clé, un passe partout.....
FACILITÉ
NON CULPABILITÉ

Miss attend encore d'ailleurs, elle en a soufflé mot ce matin, quand elle est enfin aller quérir ses stores enfin arrivés....
Et imaginez vous qu'il m'ont redit le mot lundi, j'ai dit de suite!
CA FAIT!
ILLICO PRESTO!

Suis revenue a la maison no 1 avec mon chargement heureuse sans savoir que .....
Sur deux boites reçues...
Il y avait en fait qu'une seule m'appartenant
l'autre comme tout le reste n'étant pas de la bonne couleur....
M'en suis aperçue quand j'ai tout trimbalé a la maison no 2 afin de bien installer et rêvant du jour ou tout serait terminé...ou presque.
Et que......
SACRILÈGE!
Sur deux stores reçus et payés, un seul ''fit'' dans la fenêtre.....
L'autre devant être légèrement plié afin d'y trouver place.
Pour le moment Miss a mal au crane....
Elle rage!
ELLE EST ROUGE DE COLÈRE!
ELLE RUMINE SON MÉCONTENTEMENT
ELLE CALCUL VENGEANCE.......

Miss repassera, ailleurs pour encourager l'achat local.....Surement un Lundi.
Sacrilège, enfer et damnation croyez vous que Miss y retournera pour sa céramique et cie?


JAMAIS !

ps: Miss a sacrément besoin de relaxer, les orteils au vent, mais disons qu'en cette saison c'est a oublier, a moins que lundi y fasse plus chaud.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...