mercredi 31 décembre 2014

Meilleurs voeux pour 2015.

Mes souhaits en ces dernières heures de 2014 sont d'une simplicité à toute épreuve.
Amitié
Santé
Ssincérité
Bonheur
Joie
 Que le plaisir de découvrir dans la vie au quotidien un plaisir renouvelable vous trace une voie de bonheur assuré.Que le plus simple repas soit un festin gastronomique et que le livre découvert par hasard sur un rayon de bibliothèque sache vous enrichir !

Je vous souhaite outre la santé le bonheur d'apprendre, de voir loin et de découvrir.
D'apprécier la vie sans aucun  vide dans votre coeur !

Que le ménage de votre quotidien autant que dans votre vécu puisse vous emporter la sérénité.


Puisez dans la vie un enrichissement  et une joie sans frontière.
Appréciez, remerciez  et bénissez.
A vous tous avec qui j'ai cheminé, appris  et aimé que 2015 vous accompagne sur des chemins nouveaux a découvrir !





1 commentaire:

Gine a dit…

Merci et à toi aussi!
Beaucoup de petits bonheurs accumulés!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...