mercredi 31 décembre 2014

Temps des fêtes

Des vacances du temps des fêtes est pour moi une très belle période remplie de projets et de plein air.
Prendre du temps pour aller jouer dehors, faire de la photo et entrer à la maison afin de se réchauffer avec un chocolat chaud ou un bon thé de ma collection d'hiver de David Tea.
Le bonheur.
Cuisiner des petites douceurs et veiller au coin du feu afin de refaire le plein d'énergie.
Cette année cependant la neige n'est pas au rendez-vous.
Il faut donc se consoler comme on peut.
Les raquettes et ski se coiffent de poussière et semblent oubliés.

Les marches en forêt ont plutôt une allure automnale avec un sol sans neige.



 Les décorations du temps des fêtes ne semblent pas avoir de sens mais je les conserve malgré que plusieurs personnes les ont remisées.
 
Dans mon cœur c'est la magie des fêtes et j'y tiens !
 
Demain ce sera le premier de l'an.
 
2015 avec ou sans neige je le fêterai en allant prendre une belle grande marche et qui sait si je ne rencontrerai pas l'hiver en route pour célébrer avec nous ?

1 commentaire:

Solange a dit…

Je te souhaite une belle année 2015 et continue de nous charmer avec tes belles photos.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...