mercredi 10 octobre 2012

Ou étais-je ?




Durant tout ces mois d'été j'ai pris une pause non volontaire .... Chaque jours pourtant je voulais venir y faire un saut de puce vous lire et ajouter des post mais le temps a filé et j'ai suivi le rythme fou imposé par le vie. Des moments difficiles que je n'ai pas choisis et d'autres que j'ai appréciés et profité au maximum. Pour le peu de temps de libre les tout petits bouts de jour ou de soirée de libre je les ai savourés.
L'automne revenu j'en suis a me dire que tout cela a filé trop vite... Je m'ennuie de vous tous et aimerais reprendre le fil du temps qui m'a échappé.
La routine s'installe et j'en profite pour finaliser les travaux d'automne et remettre un peu de calme dans ma vie, car malgré les avertissements et le fait que je savais bien que pour s'occuper des autres il faut d'abord voir a soi-même disons que l'élastique m'a éclaté en pleine face !
Plus tard je ferai un bilan mais pas maintenant...
La disons que ça va mieux et que je décide de ma vie de mes besoins autant en repos qu'en activités.
Je n'étais pas sur ce magnifique bateau blanc mais j'ai eu tout le loisir de les voir passer devant chez moi autant de jour que de nuit....

2 commentaires:

Allie a dit…

J'espère que les moments difficiles sont derrière toi. J'ai eu de longs moments très occupés aussi, ensuite les vacances et toutes sortes de choses qui m'ont tenue loin de l'ordinateur. Je reprends peu à peu mes marques. Bon retour! :)

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir Miss Lulu,
Très contente de te relire.

Bon retour et bisous tout doux.

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...