vendredi 19 octobre 2012

Incontournables d'automne

Impossible pour moi de m'en priver c,est hors de question. Ils font parti de mon quotidien et apportent a ma quiétude du début de l'automne et tout au long de l'hiver.
Je parle évidemment des bas de laine fait main, des jetées et couvertures confortables sur les divans.
Je remplace mes livres de jardinage par ceux qui traitement d'ornithologie et mangeoires.



Les lampes a l'huiles et différents bougeoirs enjolivent les soirées et rendent l'atmosphère propice au repos du corps et de l'âme.

Quoi de plus agréable et réconfortant que de vivre au rythme des saisons et savoir profiter de ces moments si différents.
Les théières sont au rendez vous; les muffins, biscuits et scones parfument nos instants de bonheur.


Afin de profiter pleinement de mes sorties extérieures il y a les chaudes mitaines, les écharpes folles, les chapeaux coquins qui me gardent au chaud et me coupe du vent et de la pluie.

Les différents paniers a tricots remplis de pelotes et écheveaux font maintenant parti du décor et ce jusqu'au printemps !
Des projets de toutes les couleurs et textures !

Mon inséparable bâton de marche un ami fidèle et sa compagne la mijoteuse sont des alliés précieux.




Avez vous des incontournables d'automne ?



Dans ce cas bonne saison .... Sinon dépêchez vous de vous créer un univers au gré du temps.


2 commentaires:

Allie a dit…

Un rythme de vie qui tend vers le réconfort... j'adore l'automne! Ta deuxième photo est superbe! Ça donne envie de paresser, en gros bas de laine, avec du thé, des livres... ;)

Miss Lulu a dit…

Je suis en mode tricot ces temps-ci je tenais absolument a faire pour moi et fiston de gros bas de laine pour le confort et la santé! Aussi des jambières, foulards, mitaines et tout le tralala afin de rendre colorées mes promenades futures !

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...