jeudi 5 janvier 2012

Le vilain rhume

Comme je passe en mode hiver que mes décorations des fêtes sont rangées et que la seule résolution prise prend une partie de mon temps... Oui car cette année je prend du temps pour moi!
Du temps de qualité, pour apprécier chaque moment a ma façon, a ma vitesse et selon mon gout du moment.
Avec la venue des froids de janvier et le fait de devoir retourner en mode course dans les cliniques, on a chaud, froid, souvent on baigne dans les virus et autres microbes... Donc depuis quelques jours j'ai froid... Dans les os, la peau, bref même les cheveux grelottent.
Thé, tisanes rien n'y fait.
Mais hier soir il est entré par la grande porte, j'étais enroulée dans une belle couverture chaude, thé a la main et livre en équilibre.
Rien n'y fait j'ai grelotté toute la soirée, mal a la peau, nez qui coule, mal de tête.
Voila ma dernière visite, le rhume.
Je ferai tout pour l'ignorer, ne pas y porter intérêt et qui sait ?
Au menu aujourd'hui je pensais mijoter une sauce a spaghetti et ensuite la mettre en pots.
Ouf... On verra.
Une petite neige a recouvert le sol glacé, je vais peut-être m'aventurer a prendre une petite marche, respirer le grand air, me purifier le '' dedans ''.
Ensuite un petit tri dans ma bibliothèque dans la maison et prend des forces!
Et vous votre programme ?

1 commentaire:

Solange a dit…

Avec le drôle d'hiver que nous avons il y a de quoi prendre tous les microbes qui passent.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...