dimanche 22 janvier 2012

Féerie


Il y a eu la brume de mer plus tôt cette semaine, par un magnifique matin de grand froid.
Puis pour le plaisir des yeux et du coeur, pour celui de partager autre chose ... Ce matin un artiste a déposer sur la nature encore endormie des cristaux de brume verglaçante sur les branches des arbres et dans l'air...
Tout semble en suspend, rien ne bouge, pas un tout petit souffle dans l'air si pur ce matin.
La vie nous réserve aussi de bien belles choses a voir, il suffit de s'y attarder.


2 commentaires:

Fée des Bois a dit…

C'est vraiment magnifique! Un grand coup de coeur pour la première photo!

Marie a dit…

Oui franchement je dois dire qu'elle me touche beaucoup, il faisait si froid ce matin, avec l'humidité du fleuve ca transperce et en pyjama en peluche rose :0, disons que ca pourrait affecter un brin notre égo, mais je me devais d'y aller...

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...