vendredi 9 décembre 2011

Quel genre de signets ?




Il n'y a pas a dire ou a redire mais je ne peux m'empêcher de faire un détour vers la bibliothèque ces temps-ci, malgré le fait que j'ai une jolie pile de livres a terminer ( oui oui j'aime lire et mes lectures avances a grands pas !)
Il y a que je dois passer un temps fou dans les salles d'attente et quoi de mieux qu'un livre comme compagnon d'attente?

En cette après-midi un peu terme je l'avoue moi qui me fiais a la météo et espérait la neige tant attendue ...J'ai presque eu un haut le coeur en me rendant compte que la neige tombée hier fondait a vue d'oeil et que les artères de la ville se couvraient d'une saloperie semi- boue; semi eau!

Donc je me suis laissée tenter vers la bibliothèque et y ai repéré un bouquin qui semblait me plaire, suis revenue a la maison , chauffé un potage parmentier et me suis posée la question suivante:
Quel genre de signet utilisez vous afin de garder la page lors de vos lectures?
Moi je ne peux m'empêcher d'en choisir un nouveau a chaque fois que je passe au comptoir du prêt, je ne peut retenir mes yeux de fureter a la librairie, tout semble bon pour marque une page ...
De la liste d'épicerie au jolie signet artisanal en passant par celui qui annonce la venue d'un nouveau titre...
Bref et vous ?



Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...