mercredi 27 octobre 2010

Besoin de réconfort?


Que cette journée d'une douce chaleur et cette fin de jour immortalisée soit pour vous mes ami(e)s comme un baume sur vos moments difficiles, vos chagrins, vos souffrances et vos peines.
Que pour ceux et celles a qui octobre fait mal d'une facon ou d'une autre je vous offre ce délicieux moment juste avant que le jour se transforme et que le temps ne devienne entre chien et loup.
Pour les autres que le bonheur poursuit a chaque jour ou presque, et que le sourire se fait facile cette photo vous est aussi offerte en gage d'amitié.
Un coucher de soleil de fin d'octobre qui termine bien chaque journée.
Comme une écharpe de tendresse.
A tous je vous offre mon amitié.
Miss
xxx

1 commentaire:

Grimimi Sue a dit…

Comme c'est touchant cette poésie Miss. Le baume sera si doux sur mes blessures d'octobre.

Je te remercie et t'envoie de doux petits bisous.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...