mardi 14 juillet 2009

Mais ou est l'été?

J'ai cru bon au lever ce matin (très tôt) car ( je pensais mourir d'hypothermie) vérifier la date et ...prendre conscience que l'on est bel et bien en juillet...Oui oui et le 14 en plus...
Il fait froid, il vente a fendre un chien en deux ...( phrase que j'adore emprunté a ma chum Lulu B.)
Mais en juillet d'ordinaire... Du moins autrefois il faisait chaud il me semble...

2 commentaires:

Francine Brière a dit…

Ouais, il y a très longtemps il me semble :-)

Mélanie a dit…

En effet, fait "frette". Remarque que je m'en plains pas vraiment, au travail c'est l'idéal. Ce qui me fait le plus suer, c'est la pluie, ça n'arrête pas!
:)

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...