jeudi 30 juillet 2009

Encore des hémérocalles


Joan Senior

Ma toute belle presque blanche au coeur vert lime!
Je suis contente de sa belle floraison, dommage la pluie affecte beaucoup les fleurs, mais le temps qu'elles résistent au déluge je peux en apprécier toute la beauté!

Me reste qu'a espérer voir fleurir soit Gentle Sheppard et/ou So précious
Je vais que j'en ai perdue une mais laquelle....
N'ayant pas vu Si Précious en fleur l'été passé car j'avais abimé la hampe florale j'aurais aimé me reprendre cette année...


A suivre....

4 commentaires:

valou a dit…

coucou vraiment sublime cette hémérocalle !!!

valou a dit…

coucou vraiment sublime cette hémérocalle !!!

Anonyme a dit…

elle est très belle
chez vous il pleut et ici c'est trop sec !
le monde a l'envers ! lol

Lucie Le Blanc a dit…

Les miennes commencent à sortir aussi ! Mais les averses les brisent au fur et à mesure. Mais dès que j'en ai une de belle, je te la prends en photo !

Moi aussi, j'aime les hémérocalles aux couleurs tendres.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...