vendredi 13 juin 2008

Période bleue



Centaurée bleuet.

Attendue patiemment.
D'un bleu magnifique, que l'appareil photo n'a su rendre sa beauté.
Posée sur de minces feuilles effilées d'un vert foncé a peine ombré de gris, une délicate fleur qui apaise le regard et l'humeur.


Pensée bleue.

Ah bien celle la.
Elle se ressème d'année en année, mais malheureusement je n'arriverai jamais a rien avec les pensées, je ne dois pas avoir les pensées assez pieuses !
ha ha ha !
Minuscule, décolorée, mais présente quand même, suffit juste de s,abaisser a son niveau pour bien la contempler.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore les centaurées mais la tienne a l'air d'un bleu différent est ce une annuelle ?

Marie a dit…

j'ai demandé en mp a Lulu B., les semences proviennent d'elle, dès qu'elle me répond je te fais parvenir la réponse.

Vérone a dit…

Belles Bleu !!!
Couleur de l'espoir ...
Couleur qui symbolise la paix, le calme et la volupté!
Couleur qui nous rappelle le ciel et invite à l'évasion spirituelle...
J'adore le Bleu !!!
Belle Journée de ciel Bleu pour venir chauffer ton jardin ...
Bis
Vérone

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...