dimanche 22 juin 2008

La voila !


Ma jolie tondeuse hélicoidale, ou a lame, ou encore manuelle, ou a propulsion ''féminine''.
Bref riez si vous voulez, mais j'ai eu un mal fou a en trouver une !
Ma jolie Gardena
manuelle.
Fini l'essence, les bougies, l'huile, et autres..
Fini la maintenance!
Fini le tracs.....

LA PAIX, ÇA S'ACHÈTE!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est vrai mais tu as grand il me semble non ?

Marie a dit…

non je n'ai pas grand, et comme elle se manœuvre bien, elle est tellement efficace, je ne regretterai pas.
De toute façon pour le moment je garde la vieille a essence au cas ou...

Anonyme a dit…

tu va te faire les muscles !!!!!!

Mélanie a dit…

Wow!
Super cette tondeuse manuelle.
Elle va bien?

Marie a dit…

Cammu, oui je l'adore...
suffirait juste d'un peu moins ( beaucoup) de pluie et je pourrais enfin....faucher!

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...