samedi 19 juillet 2008

Passiflore


Au printemps je l'ai complètement rabbatue,
elle avait souffert de l'hiver, donc je l'ai coupée a ras le sol.
puis au printemps j'ai repris les arrosages et le fertilisant.
Elle a eu une croissance fulgurante!
Ne manque que le plaisir de la voir fleurir!

5 commentaires:

le jardin de caro a dit…

elle est super moi je trouve que la mienne a du mal mais j'aurais du tailler aussi au printemps !!!!!
merci du conseil

Miss Lulu a dit…

une coupe drastique!
J'AI HATE DE VOIR LA FLEUR!

Vérone a dit…

Elle devrait pas tarder à fleurir !!!
Tu as bien fait de lui faire une taille à Zéro ... lol
Elle est superbe !

Miss Lulu a dit…

Je ne regrette pas de l,avoir taillée, sinon elle serait étiolée et perdrait de la force.
Elle veut entrer a l'intérieur depuis quelques jours....
je dois attacher ses tiges, qui entêtées cherchent a percer la moustiquaire pour s'infiltrer!

Vérone a dit…

Miss Lulu , y a Rien de plus tétue qu'une Passiflore !!!
Hihihi
Bis
Vérone

Au moin une fois par jour ....

Au moins une fois par jour nous recevons des veilles et alertes d'orages violents. La pluie est devenue journalière, pas moyen de passer...