jeudi 3 juillet 2008

Le 400 eme anniversaire

Les festivités du 400 eme anniversaire de la ville de Québec débutent aujourd'hui!
Sous la pluie....
Pas qu'une simple pluie.... Un déluge !

Je devais aller ce soir voir les feux d'artifices a 23h30.
Comme je ne réside pas dans la ville même, c,est toute une aventure car les ponts seront fermés, les routes aussi, nous serions mieux de laisser l'auto dans un stationnement et faire le trajet en bus....
Donc toute une logistique , quand on réside en campagne et que l'on doit aller voir les festivités en ville....Il y a de quoi devenir fou!
Mais avec toute cette pluie, je doute fort que nous y allions et surtout que demain il y a le boulot!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Miss Lulu, 400 ans c'est sûr que c'est un anniversaire à ne pas rater mais sous la pluie la fête perd toujours un peu de son charme!
Bonne journée

Anonyme a dit…

j'ai vu ça a la télé ce soir notre président est a quebec pour cet évènement bonne soirée bisous

Solange a dit…

Je suis allée à Québec hier, on a vu le spectacle avec Yves Jacques en Champlain et quelques autres dans le cadre du festival d'été. Puis aussi le moulin à images. Il y a eu 3 bonnes averses mais dans l'ensemble c'était bien beau.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...