dimanche 27 juillet 2008

Mes hémérocales

Joan Senior







Voici que je suis devenue une véritable une mordue des hémérocalles.
Évidemment j'en ai très peu et c'est parfait...
Car je peux a ce moment en acheter d'autres....
Encore et encore...Laisser libre cours a ma passion.....
Un peu comme pour les cactus!
Et qui sait si mes cactus ne laisseront pas la place aux hémérocalles ?

Je rajoute donc par floraison:

Siloam Merle Kent

Gentel Sheperd

et Ben Arthur Davis .


Malheureusement le bouton floral de So Précious a cassé......
Je me dis pas ma colère !

1 commentaire:

valou1975 a dit…

waouh elles sont belles tes hémérocalles miss lulu... faudra que j'en mette plein partout quand le terrain sera bien à niveau...

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...