lundi 7 juillet 2008

Fait chaud...


J'ai presque osé dire, pffff fa ben chaud !
Mais non, mais non, ca va , je tiens bon.

Piscine, thé glacé, fenêtres bien fermées, stores bien descendus....
On ferme au soleil, on ouvre a l'ombre !
Fini les balades car le sol est très chaud et revenus a la maison
on a encore plus chaud qu'au départ.
On ira donc le soir ou tôt le matin!
On cuisine sur le BBQ, sauf que moi..... j'ai oublié et le four chauffe
pour un pain de viande....
Je vais m'en mordre les doigts!
hi hi hi


Le gros vent se lève, mais ouest.
Donc il n'entre pas dans la maison ou si peu.
C'est a peine si il rafraichit.
Ça fait du bien le soleil et la chaleur réunis!
Pour nous, le potager et le jardin.

C'est l'été enfin, profitons en a notre façon a l'ombre, ou au soleil...
En buvant des rafraichissements ou en mangeant une crème glacée...
Peu importe la manière, il faut voir le bon coté des choses.

1 commentaire:

Solange a dit…

On l'a tellement attendu profitons-en.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...