mardi 24 mars 2015

Jouer dans la terre.






Crise printanière et comme à chaque année, parole de scout je ne dois pas partir de semis ... Et comme à chaque année lorsque la St-Patrick emporte le vent et le temps changeant je met mes mains dans la terre et pars quelques semis de tomates.
Juste quelques un ..... Pas trop ......
Bah un petit peu plus quand même. Afin d'enjoliver les rebords de fenêtres !

Et le temps d'un après-midi mon esprit vagabonde ... Je pense aux plants de tomates et ces jolis et combien savoureux fruits rouges et bien murs.

Il y a aussi des boutures de pélargonium qui s'ajoutent a côté des semis .....

Ils se prélassent au soleil lorsqu'il daigne se pointer le bout du nez.

Et durant ce temps je suis heureuse !
 

1 commentaire:

Solange a dit…

Ma mère faisait ses semis à la fête de st- Joseph le 19 mars. C'est vrai que c'est beau de voir la vie sortir de terre.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...