samedi 28 septembre 2013

Parmis les Géants

Explorer les Berges de la Rivière St-Charles c'est remonter le temps !
Un voyage parmi les Géants gardiens de secrets et témoins silencieux d'une époque révolue.
 
Ces arbres séculaires, saules noir, tordus et tourmentés nous procurent une ombre bienfaisante en cette journée de chaleur quasi estivale. 





La nature s'équilibre d'elle-même et les berges se purifient.
Un endroit a connaître et apprécier tout le long du parcours .


                                     

La rivière sinueuse se faufile doucement passant sous de beaux ponts et les points de vue sont
vraiment magnifiques. Faune et flore sont présent tout au long du chemin.







 
 
Quelque fois les bruits de la ville nous rappellent à la réalité mais sans toutefois nous déranger. A faire et refaire !

2 commentaires:

Gine a dit…

Belles images d'une balade enchanteresse. J'aime - comme beaucoup d'entre nous, je suppose - la compagnie des grands arbres. Protection et sérénité...

Marie a dit…

Ils me donne l'impression de veiller sur nous et le fait que leur tête touche au ciel nous rappelle notre petitesse dans cette nature si belle.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...