vendredi 11 mars 2011

Une visite angélique



Tout petits corps si fragiles qui bravent le froid afin de mettre mon quotidien sur pause.

Ils voltigent ici et la, grapillant les graines offertes dans les mangeoires et reprenant aussi vite position dans les branches en toute sécurité.

Leur entrain est agréable et comique. De par leurs jeux de subsistance ils me font sourire et oublier le présent.

Je me laisse aller quelques doux instants a rêvasser.

Perdue dans mes pensées, je remarque tout a coup que toutes ces petites boules de plumes sont immobiles et d'un seul coup d'aile ou d'un simple hochement de tête l'alerte est donnée.

Puis ils disparaissent aussi subitement qu'ils sont apparus pour illuminer ma matinée.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...