mardi 15 mars 2011

Surement la dernière fois

Ce matin tout doucement je suis partie a l'aventure, prendre mon temps, prendre l'air.
Etre en paix avec moi-même avec mon âme.
L'air y était si pur, le ciel d'un bleu fin d'hiver et que dire de la blancheur de la neige durcir par les rayons de soleil des derniers jours.
Le crissements de mes pas.
Le bruit inquiétant de l'eau sous la glace déjà fragilisée.
Le cri strident des mouettes et le ricanement des corneilles.
Pour peu qu'elles venaient de se former, les battures déjà se brisent et laissent le chant de l'eau remonter jusqu'a moi.
Comme j'en ai peu profité cette année, j'aimerai peut-etre y retourner une dernière fois avant la grande débacle mais je n'y crois pas vraiment.
Un seul grand vent poussant une bonne marée et voila ce sera que du passé.
Alors pour vous ....
Admirez et imaginez le bruit de la glace se brisant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est beau mais nostalgique aussi
je ne suis pas encore très habituée tu sais à venir...il faut prendre "ses " marques mais j'aime bcp ce que tu fais

la glace est donc "brisée"
amicalement
nanou

http://silkyidylle.blogspot.com
http;//victoiretoujours.blogspot.com

Solange a dit…

Avec la pluie aujourd'hui sûrement que c'est la dernière fois.Mais il reste encore du beau à venir.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...