mardi 22 décembre 2009

Marais sous le gel.



Sérénité
Quiétude
Abandon.....

....

Que dire de plus
A part le vivre, cet endroit féerique ou le temps semble s'être arrêté.
Ou aucun bruits a part le vent qui chante sa complainte hivernale vient nous redescendre sur terre.
Un endroit ou j'aimais tant aller m'y réfugier, prendre le temps de m'y perdre.
Mais justement voila qu'en ces moments j'aurais tant besoin de cette solitude. J'oublie d'y retourner.
Mais ce matin très tôt je m'y suis réfugiée.
Croyant oublier
me remettre
me ressourcer.


Et voila que j'en ai remporté ces images pour vous.

1 commentaire:

Dominique a dit…

MERCI TELLEMENT POUR CES IMAGES elles sont vraiment magnifiques...

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...