lundi 23 novembre 2009

Aux petits zoizos....








Retrouver ce bonheur de nourrir mes amis ailés


De les voir arriver vers moi friants de graines
Comme si ils pouvaient savoir qu'un simple bruissement de leurs ailes pouvait guérir un peu ma souffrance.
Que leur joyeux pépiement laissait naitre un peu en moi ce bonheur oublié.
Je me suis saoulée a les voir, les tenir dans ma main et espérer encore un peu leur venue, une autre fois, un autre jour.
Ne plus jamais faire de projets mais envisager la possibilité de(...)

2 commentaires:

Dominique a dit…

Ces images sont très belles, quelles soient pour toi source de guérison peut-être...

Vérone a dit…

Très beaux ses oiseaux !
Ils viennent manger dans ta main ?
Wahouuuu , c'est géniale çà
;-)

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...