mardi 8 septembre 2009

saison qui prend fin



Sans avoir eu une année record, je m'en tire bien avec tomates et poivrons.
Les laitues ont bien donné.
Mes tournesols sont magnifiques et quelques autres fleurs aussi.

J'ai fait de bien belles rencontre et je remercie mon potager de m'avoir soutenue haut et fort, car sans lui.... ou serais je?
J'y ai aussi trouvé l'amour, et je m'y perd tant que faire se peut.
Je revit bref je suis heureuse ou presque.
Les projets potager pour l'an prochain sont au chaud dans ma tête et dans la sienne...
Reste qu'a passer l'automne tout doucement au gré du temps.

4 commentaires:

Lucie Le Blanc a dit…

Ah l'amour que nous donne la nature ! C'est chaud et réconfortant et pas trop exigeant. :)

Superbe tes poivrons. Ici, je suis sur une terre glaiseuse et y a rien à faire pour qu'ils poussent. mais la prochaine maison est sur le sable, je vais m'en donner à coeur joie !

grenouille verte a dit…

bon automne à toi ma belle !! profites donc de cette belle récolte.....chanceuse ! moi je vais au marché et je cuisine de bons repas réconfortants !! vive les légumes d'automne !

cryzal a dit…

On sent un vent de changement .....

Nanou La Terre a dit…

Alors, l'automne, on le passera ensemble d'accord?

Je sais, je me répète, tu m'inspires le vent Lulu!

Tendresse xxx

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...