mercredi 17 juin 2009

Sapristie de macon!

Eh ben mon maçon a moi....m'a fait faux bond!
Mais oui......
Mon maçon
a moi!!!!!!
Celui dont j'étais si heureuse d'avoir enfin trouvé.....
( pas facile de mettre la main sur ces bébittes la, rare tu dis ?)

J'aurai bien vécu toute la gamme des émotions avec cette fichue maison, mais la ca déborde, les larmes ne veulent plus tarir.....
C'est un flot incessant de larmes, qui coulent a tout moment de la journée, sans pleurs, sans sanglots ni cris, ni rage,. que des larmes qui débordent doucement......
Comme la marée montante.
Comme une vague de tristesse qui perdure, qui dure, qui refuse de quitter...D'aller voir ailleurs.
Oui mercredi Miss
sans faute ....qu'il avait dit.
Une job a finir 1 jours ou 2 ensuite chez toi et GO!
Mais mercredi matin malgré que tout était prêt, ma journée de congé prise, car j'avais travaillé fort jour, soirée et nuit afin de me permettre d'être présente pour les gros travaux et voila que .....rien.....personne ne se présente.
J'attends je patiente
mais vraiment la il est 9h00 am....... 9h15 am.........
9h30 am.........
J'ose prendre mon courage a deux mains afin de caller et oui je comprends la job est pas terminée, oui ca je le comprends très bien.....sauf que..... me semble ....avoir su........si seulement j'avais su hier soir ou ce matin?

Je suis allée jardiner, marcher a marée basse....Mais le cœur n'y est plus.
La magie n'opère pas.....
C,est comme un abysse pour la Miss.

Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...