samedi 15 septembre 2007

samedi vite vite

Quelle folie
a quelle vitesse on la vie !
Mal dormi, au lever 5h00am, mon fils avait un air de bouette...16 ans, on en demande pas moins, mais quand même!
Me suis recouchée tant qu'a endurer et moi me mettre a gueuler et lui ignorer, je garde mon énergie pour me rendormir. Pas longtemps, 6h30 je me lève, entreprend de mettre en conserves tomates et cuisiner un peu de ketchup( encore)
Tester une recette de pain, que je redoute, tellement bizarre..... D'où vient cette mode de vouloir tout moderniser, du pain ca se fait avec les mains, pas au mélangeur!
3 lavages.... de la vaisselle et hop la j'ai terminé.
Il ne reste qu'a cuire le pain et relax.
Pour me donner courage j'ai été marcher sous la pluie, l'automne j'adore !



Aucun commentaire:

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...