lundi 18 février 2013

Dos au vent .






A peu de chose près j'avais presque oublié la puissance du vent de février. Et aussi impardonnable que ce puisse être je ne croyais plus ou presque plus a son retour.

Les battures se sont enfuies, pour le peu qu'il y en a eu cette année.
Mais la turbulence m'a fait sortir de ma torpeur, moi qui osais rêver au printemps, au jardin et au vélo. Je devais, survie s'impose par grands vents remplir la cave a bois et l'ivresse du soleil combiné aux vents présents... Je suis partie franc Ouest de face et au retour de dos !

1 commentaire:

Adiante a dit…

Un billet vraiment bien écrit me laissant imaginer le vent ...

Merci aussi pour votre visite au jardin !

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...