Suivre le chemin qui facilement aurait pourrait être celui qui autrefois nous menait a la cabane a sucre, il me semble y sentir l'odeur de l'eau qui bouille et les rires des convives déjà arrivés. Seulement nous sommes en janvier et ce n'est pas la saison des sucres, et aucune vieille jument grise nous y mènera plus. Ce ne sont que des souvenirs qui remontent. Sûrement l'effet du chaud soleil, du vent frais et d,un ciel d'un bleu si parfait.
Je tenais a tout voir ! Tout même si je devais cligner de l'oeil.
et au moment de revenir chez toi, tout semble mieux, meilleur ... Plus !
4 commentaires:
En effet c'était une vrai journée de printemps. même si j'aime l'hiver je n'aime pas me sentir en avril, en janvier le retour au froid est plus difficile.
Incroyable quand on y pense quant a la durée de ce redoux ! Moi j'aime pas... Tout loisir hivernal se trouve impossible. Chaque saison en son temps et voila la logique. Le fleuve se vide du peu de glace, les sentiers de marche sont impossibles, les patinoires abîmées. Aurons nous droit a l'hiver en avril ?
Superbe cet oiseau de neige!
Je trouve difficile cette journée d'aujourd'hui qui ne ressemble pas à l'hiver... Il y a toujours de la neige, naturellement, mais il fait 10 degrés... ce n'est tellement pas l'hiver :(
La luminosité de tes premières photos est magnifique!
Allie j'en ai assez de ce temps ...
Suis quand même allée faire un petit tour de raquette vers 13h15 ... dans l'eau !
Pour moi l'hiver ça doit être composé de neige, froid et beau temps, mais pas ce redoux qui s'étire...
Enregistrer un commentaire